Speakers

Loading
Emmanuelle Olivié-Paul

Emmanuelle Olivié-Paul

Directrice Associée, MARKESS by exaegis

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le monde du numérique et des technologies de l’information avec une spécialisation sur les usages digitaux, les marchés des logiciels et des services IT, Emmanuelle est directrice associé et responsable de la recherche au sein de MARKESS by exægis. Elle est en charge d’études prospectives et de projets de conseil stratégique. Ainsi, benchmarks, indentification des meilleures pratiques, compréhension des nouveaux modèles d’affaires, positionnement d’offreurs, analyse concurrentielle, ou encore segmentation de marché, n’ont plus de secrets pour elle. Emmanuelle possède également un rôle de conférencière et digital evangelist. Et ses rédactions de rapports d’étude et d’analyse portent sur des thèmes dont elle est experte tels que le marketing digital et l’expérience client, le cloud computing, le data analytics et l’intelligence artificielle, et enfin, les usages mobiles et l’IoT.

View all Speakers

Rendez-vous sur le salon dans :


INSCRIPTION