AVANT DE CLIQUER
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Avec une équipe de 40 professionnels passionnés et expérimentés, "Avant de Cliquer" est devenue un acteur de référence dans son domaine d'activité en France et à l'international.
Plus de 80% des cyberattaques
proviennent d’un e-mail de Phishing, qu’un utilisateur vigilant aurait pu
déjouer. C’est donc sur ce constat que nous avons développé cette solution qui
va permettre de diviser par 10 le risque de cliquer sur un e-mail malveillant.
Cette mission, nous a valu plusieurs trophées dans différents secteurs
d’activité ainsi qu’une reconnaissance auprès de partenaires et d’instances
étatiques tel qu’Hexatrust, l’ACN, catalogue Gouvtech, plan France Relance et
bien d’autres.
Notre programme de sensibilisation se
base sur 4 axes. L'apprentissage théorique permet d'acculturer vos utilisateurs
par le biais d’un kit de communication et d’une plateforme d’e-learning.
L’apprentissage par l’action se réalise sans intervention de votre part. Avant
de cliquer envoie aux utilisateurs des mises en situation prenant la forme
d’e-mail, de SMS mais également du fameux test de la clé USB perdue sur le
parking. En cas d'action, l'utilisateur est sensibilisé sur l'instant.
Nous avons créé un algorithme intelligent qui va cibler chaque utilisateur en
fonction de son niveau de connaissance et des caractéristiques des e-mails
cliqués par le passé. Les e-mails sont envoyés en continu et toujours de
manière automatique, entre 1 et 4 par mois ce qui permet d’insuffler peu à peu
une culture cyber dans votre organisation.
Pendant la prestation vous êtes accompagné par un(e) chargé(e) de compte vous
est dédié. 6 à 9 points sont réalisés en visioconférence afin d’analyser les
résultats, d’adapter les campagnes à votre contexte.
Adresse
129 Rue Édouard Delamare DebouttevilleIsneauville
76160
France