Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases

Subpage Hero

Subpage Hero

Use the featured image to change the subpage hero.

13 oct. 2022

La plateforme Singularity de SentinelOne s’enrichit de nouvelles intégrations XDR pour la messagerie, la conformité et le cloud

Paris, le 13 octobre 2022 – SentinelOne (NYSE : S), la plateforme autonome de cybersécurité, vient d’annoncer l’intégration d’Armorblox, anecdotes et Perception Point. Ces nouvelles intégrations, disponibles sur la plateforme Singularitycomplètent les capacités de Singularity XDR en matière de sécurité des emails, de conformité et de détection des menaces dans le cloud.

"SentinelOne reste fidèle à son engagement de proposer un écosystème ouvert au XDR", déclare Ruby Sharma, Head of Technical Partnerships, SentinelOne. "Les entreprises doivent pouvoir utiliser facilement les solutions qui s'adaptent le mieux à leurs méthodes de travail. Nous sommes ravis de nous associer à des éditeurs de cybersécurité innovants afin d’élargir les offres disponibles sur notre plateforme, et améliorer la sécurité des entreprises, tout en offrant une expérience intégrée."

Sécurité et réponse simplifiées des e-mails avec Armorblox

Cette association entre le XDR et la sécurité des emails permet aux équipes sécurité (SecOps) d’approfondir leurs investigations sur les menaces et de réagir immédiatement en cas de compromission d’emails professionnels (BEC - Business email compromise), de fraude financière et de perte de données sensibles. La protection comportementale des e-mails proposée par Armorblox vient compléter l’approche de Singularity XDR, avec des indicateurs de compromission et des informations détaillées sur les menaces détectées. Ces dernières sont enrichies d'un contexte exploitable, permettant une réponse plus rapide et une réduction des risques.

"Armorblox s’appuie sur la compréhension du langage naturel pour détecter et prévenir les menaces sophistiquées, permettant ainsi aux entreprises de mettre fin aux BEC et autres fraudes financières", a déclaré DJ Sampath, cofondateur et CEO d'Armorblox. "Notre intégration à la plateforme SentinelOne XDR donne accès à des renseignements sans précédent sur les menaces, via des systèmes de messagerie, pour automatiser l’enquête et la réponse aux menaces."

Adopter la conformité automatisée des données avec anecdotes

La collaboration entre SentinelOne et anecdotes permet d’avoir une vision en temps réel de l’état de conformité et d’accéder à des rapports utiles aux équipes de gouvernance, gestion des risque et conformité (GRC). Grâce à une simple connexion basée sur l'API, anecdotes collecte des informations sur les équipements, les menaces, la configuration MFA des utilisateurs. Grâce à ces données, qui pourront servir de preuve, il sera possible d’évaluer les contrôles de SentinelOne en se basant sur les principaux cadres de conformité tels que SOC 2, HIPAA, ISO-27001, etc… . Avec SentinelOne et anecdotes, les équipes GRC ont une meilleure visibilité sur le statut de conformité et peuvent automatiser la création de rapports sur les surfaces d'attaque XDR.

"L'avenir de la conformité en matière de sécurité repose sur la fiabilité de données exploitables", déclare Ryan Lieser, Vice President of Alliances and Partnerships, anecdotes. "Nous sommes ravis de nous associer à SentinelOne pour mener cette révolution, portée par les données. Elle va transformer l'ensemble de la GRC. Permettre à nos clients communs de bénéficier d'une telle intégration est un véritable gage de notre engagement commun."

Étendre la détection et la réponse au navigateur et aux applications cloud avec Perception Point

Les modèles actuels de travail hybrides et le recours massif à des applications SaaS et basées sur le Web ont fait des navigateurs et des applications cloud des adversaires. L'intégration de Perception Point offre une grande visibilité sur les attaques par emails, navigateurs Web et applications de collaboration cloud.

"Le paysage des menaces se complexifie avec des vecteurs d’attaques, ciblant les entreprises, qui ne cessent de se multiplier", déclare Orit Shilvock, VP Sales, Perception Point. "Cette association avec SentinelOne nous permet de protéger les utilisateurs contre tous les types de menaces quels que soient leurs canaux de communication privilégiés (endpoints, messagerie, applications de collaboration et stockage dans le cloud). Notre solution commune renforce et simplifie la prévention des menaces et la remédiation, renforçant ainsi la sécurité de nos clients tout en réduisant la charge de travail des équipes SOC."

Toutes les intégrations sont disponibles via la plateforme  Singularity de SentinelOne. Pour plus d'informations, visitez www.sentinelone.com.

À propos de SentinelOne

SentinelOne est la seule solution de cybersécurité, alimentée par l’IA, qui intègre dans une seule et même plateforme XDR autonome, des capacités de prévention et de détection/réponse sur tous les actifs de l’entreprise, des postes de travail aux dispositifs IoT en passant par les conteneurs et workloads dans le cloud. SentinelOne offre aux entreprises une visibilité totale sur l’ensemble des activités de leur réseau à la vitesse des machines et les protège des attaques, à chaque étape du cycle de vie des menaces. Pour en savoir plus, consultez sentinelone.com ou suivez-nous @SentinelOne, sur LinkedIn ou Facebook

View all Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases
Loading

Sponsors

Sponsor Theatre Keynote 2023

Sponsor Théâtre 2023

Sponsor Platinum 2023

Sponsor Gold 2023

Sponsor Gold 2023

Sponsor Silver 2023

Sponsor Silver 2023

Sponsor Silver 2023

Sponsor Silver 2023

Sponsor Thematique 2023

Partners

Partenaire média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Institutionnel

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Inscription à la newsletter